dimanche 5 octobre 2008

Week end Savon


Pour la première fois, je me suis lancée dans le Melt And Pour, littéralement : fondre et verser.
Ca n'est effectivement pas plus compliqué que cela!
Du savon transparent glicériné (disponible chez Madecoamoi.fr), du colorant alimentaire, des micas, des petits seringues, des jolis moules... Et c'est parti!
Bois de Santal, et Bois de cèdre. Un peu de mica pour donner une couleur irisée, rien de plus simple. Je m'attendais à beaucoup plus compliqué.
Je n'ai pas ajouté d'huile ou d'huile essentielle, je voulais qu'ils restent le plus transparent possible. Je suis assez satisfaite de mon Samedi!
Et Dimanche, des vrais savons avec de la soude... Mais je crois qu'ils ne seront pas aussi jolis que je l'espère... On verra demain ;)

0 commentaires:

blogger templates | Make Money Online