lundi 15 septembre 2008


Ma recette de Sel de Bain


Alors je pourrais vous dire "Ma recette de Sel de bain au produit trop bon qui donne vachement envie mais qu'on a pas tous dans ses petites affaires histoire de faire baver un tit peu". Mais non...
De toutes façon, j'ai donné l'odeur dans mon post précédent, alors il n'y a pas de surprise héhéhé :)
Il n'y a rien de plus facil à faire que des sels de bain, et même en y allant au "Pif" et avec les moyens du bord, on fait quelque chose de joli.
100g de gros sel
(de guérande, par exemple, le must étant le sel d'épsom).
5g de sel fin
1 CAC d'huile liquide
1/2 CAC de bicarbonate de soude.
Fragrance ou Huile essentielles.
Colorants.
Le sel fin, sera mélangé séparément avec l'huile végétale, les huiles essentielles ou fragrance, et le bicarbonate de sodium. Une fois la petite mixture prête, on la mélange au gros sel et c'est prêt.
C'était super compliqué hein?
Le plus dur pour moi, a été d'assumer le fait que j'ai collé un grand coup de ciseau dans la boite de bicarbonate de sodium en pensant qu'il y aurait un autre sachet a l'intérieur... grossière erreur!

Les fragrances et HE c'est en fonction des goûts de chacun, tout en respectant les doses maximales autorisées!!




0 commentaires:

blogger templates | Make Money Online