lundi 15 septembre 2008

Ah mes amis, quel galère!



Je suis actuellement en train de faire la liste de tout ce qui ne doit pas me sortir de la tête cette semaine... Depuis une petite semaine j'ai la tête dans les nuages!

Ma commande chez Bilby qui n'arrive pas, et qui commence à me faire rager (avec mon mica violet que j'attend... que j'attend!!!!), et ma commande Aroma que j'ai faite aujourd'hui, mon petit cerveau incomplet à oublié le plus important : les emballages cristal pour les cadeaux de nowel!

Bon c'est la tati Marie-Claude qui va être contente, je suis à deux doigts de recevoir tous les ingrédients pour lui faire une super crème pour ses tites mimines :) Ca par contre je n'ai pas oublié (Merci Michèle pour la recette spéciale "Main de la lune").

Mais pas "Merci Bilby" qui fait trainer ma commande, dans laquelle il y a les contenants pour la crème...

Allé, c'est pas grâve, ce soir c'est soirée disco... heu non, ce soir c'est soirée à attendre le zhom, et à faire hmmm des sels de bain :D J'vais tester ma recette avant de la distribuer quand même !

Alors la j'hésite... Jasmin, Ananas... Banane? Anis?.... Violette? Lavaaaande?
Jasmin... hmmm j'ai toujours ma chouette crème Girly, si j'abuse du jasmin je vais m'en dégouter...

Je suis tentée par un classique "Lavande" ou un moins classique "Anis" enfin Fenouil pour être exacte... Allé fenouil avec un peu d'argile vert pour colorer...

J'entend d'ici le zhom hurler parceque j'ai ouvert le paquet de gros sel... Hey j'y peux rien si je manque de contenant!

0 commentaires:

blogger templates | Make Money Online